top of page
Good Deal00001.jpg

Ce prix récompense l’automobile offrant le meilleur rapport qualité/prix parmi les modèles facturés moins  de  20 000€ pour une thermique ou moins de 25 000€ pour une électrique.

CANDIDATES 2023

BYD DOLPHIN

La BYD Dolphin 100% électrique est une voiture à hayon du segment C (4,29 m), agile, polyvalente et respectueuse de l'environnement. Elle est commercialisée depuis le mois de septembre à partir de 28 990 € (version 95 ch), hors bonus. Dotée d’une batterie Lithium Fer Phosphate de 44,9 kWh, elle dispose d’une autonomie de 340 km. La Dolphin rend accessible au plus grand nombre la mobilité électrique. Bien équipée dès les premiers niveaux de finition, elle entend contenter conducteurs et passagers.

BYD Dolphin Paris - ©morganmathurin -3221.jpg
BYD Dolphin Paris - ©morganmathurin -3326.jpg
Blue Interior 07.jpg

Dacia Sandero

Véritable succès commercial, avec près de 2,8 millions d’exemplaires vendus depuis son lancement, la Dacia Sandero est la voiture la plus diffusée en Europe aux clients particuliers depuis 2017. Trois générations se sont succédées, mais la Sandero, et sa version baroudeuse Sandero Stepway, sont toujours des incontournables du marché. En plus d’un prix attractif et d’un design moderne, elle offre des solutions malignes, pratiques et économiques telles les barres de toit modulables, le système Media Control, le toit ouvrant (depuis la 3ème génération), ou de petites astuces pratiques à l’intérieur du véhicule… Côté motorisation, la Sandero propose, notamment, la bi-carburation essence - GPL. La gamme Sandero est fabriquée dans les usines de Mioveni, Tanger et Casablanca. Elle est disponible à partir de 11 990 € en version Essential SCE 65.

Dacia-Sandero-001.jpg
2022_-_Story_Dacia_Sandero__les_secrets_de_son_succes.jpg
2022_-_Story_Dacia_Sandero__les_secrets_de_son_succes (1).jpg

hyundaI i10

HD-Hyundai-i10-2023-071.jpeg

Hyundai n’abandonne pas le segment des petites citadines. La preuve, la marquerenouvellesoni10en 2023avec un design plus affirmé. Référence du segment A, elle adopte des équipements de sécurité et de connectivité digne des catégories supérieures tels que l’instrumentation digitale ou le freinage d’urgence autonome. Assemblée en Europe, la nouvelle i10 incarne l’engagement de Hyundai à proposer des solutions de mobilité accessibles: à partir de 16900 €.

HD-Hyundai-i10-2023-062.jpeg
HD-Hyundai-i10-2023-021.jpeg

LISTE DES CANDIDATES

MG4 Standard

Première compacte basée sur la nouvelle plateforme modulaire MSP 100% électrique développée par le groupe SAIC, la MG4 Standard vient bousculer les références de sa catégorie en proposant 350 km d’autonomie avec sa batterie LFP, une technologie ne faisant appel à aucune terre rare, et un équipement complet dès l’entrée de gamme (régulateur adaptatif, feux 100% LED automatiques, clim’ auto, clé mains libres, V2L…). Compacte par ses dimensions et ses prestations, la MG4 s’affiche au tarif d’une citadine thermique une fois le bonus écologique déduit (24 990 €). C’est surtout la première électrique à répondre au critère du leasing social : 99€/mois pour 2 ans et 20 000 km. Après 3 mois de commercialisation, plus de 900 personnes ont déjà bénéficié de cette offre… une offre désormais étendue à la MG5.

MG4_Q3_SITE_ACCUEIL_2160x1215_B.jpg
MG4-031.jpg
MG4-MG5_Q3_0923_LEASING-SOCIAL-CP (1).jpg

Mitsubishi Colt

La nouvelle Colt propose trois motorisations dont une hybride (HEV) qui associe un moteur essence 4 cylindres 1,6 litre de 103 kW, un moteur électrique de 36 kW, un alterno-démarreur haute tension et une batterie lithium-ion de 1,2 kWh. En version HEV, le recours au bloc électrique peut représenter jusqu’à 80 % du temps de conduite en milieu urbain. L’énergie électrique améliore le rendement permettant à la Colt d’atteindre une autonomie de 900 km. Ses émissions de CO2 varient de 94 à 102g* et sa consommation mixte, de 4,2 à 4,5 l/100 km*. La gamme Colt démarre à 17 990 € et elle est garantie 5 ans.

* Valeurs en cours d’homologation

All-New COLT_04.jpg
Mitsubishi Colt 4910.jpg
All-New COLT_01.jpg

Suzuki Swift

En 1992, la Swift est, avec le Vitara, la première Suzuki à arriver en France. Depuis 2005, l’icône est LE best-seller de la marque en France. Innovante à bien des égards, la génération actuelle est pionnière de l’hybridation légère et elle est proposée en 2 et 4 roues motrices AllGrip. C’est toujours la Suzuki la plus vendue sur notre territoire et ses ventes sont encore en hausse de plus de 30% en 2023. Outre ses qualités esthétiques et dynamiques qui font son succès, elle demeure très accessible : une citadine polyvalente hybride, dont les tarifs démarrent à 17 590 €.

002_Suzuki Swift .jpg
015_Suzuki Swift .jpg
025_Suzuki Swift .jpg
bottom of page