L'ÉDITION 2021 / 2022

Mobilité… d’esprit

 

Il parait que la crise sanitaire a éveillé nos consciences au point de nous rendre plus créatifs, plus inventifs et donc plus mobiles dans nos têtes. Les AUTOMOBILE AWARDS en sont la preuve. En imaginant des “remises de prix sur mesure“, comme les constructeurs s’efforcent aujourd’hui de commercialiser des voitures personnalisables à l’envi, l’édition 2020 est parvenue à contourner les restrictions imposées par la pandémie tout en fournissant aux marques primées un support de communication parfaitement adapté. Toujours plus crédible et représentatif, toujours plus ouvert au grand public et aux médias, toujours plus ambitieux dans son approche et sa cérémonie officielle, l’événement s’est octroyé, en toute humilité, une place dans le calendrier. Avec la perte d’influence des salons, les AUTOMOBILE AWARDS apparaissent, désormais, comme un des plus sûr moyens de promouvoir l’automobile, de distinguer son sens de l’innovation, de mettre en avant ses acteurs majeurs et de sensibiliser les consommateurs à ses vertus. Selon les meilleurs analystes, leur efficacité serait même garantie à 99,9%. Aucun vaccin ne peut en dire autant ;-)

 

Lionel Robert

Directeur de LR66, organisateur des AUTOMOBILE AWARDS

Les Prix des AUTOMOBILE AWARDS 2021-22

 

Les Prix Constructeurs

  • Concept Car

  • Connected Car

  • Design

  • Good Deal (Prix Motul)

  • Green Car 

  • Secure Car 

  • Supercar 

  • Le SUV de l’Année

  • L’Utilitaire de l’Année

  • Le Grand Prix (décerné par le public en votant sur le site www.motul.com )
    +

  • Le Prix de la passion (le modèle rétrofité de l'année)

  • La Marque de l’Année, désignée par les DG des marques participantes 

  • La Startup Mobilité de l’Année, élue durant la soirée de gala
     

Les Prix Equipementiers

  • L’Innovation Techno 

  • L’Innovation Green (Prix Air Liquide) 

  • Le Prix de la Sécurité 

  • Le Pneu de l’Année 

  • L’Equipement de l’Année

 

 Les Prix Equipementiers & Constructeurs

  • La pub de l'année décernée par un collège de journalistes spécialisés

  • Le Prix spécial du Jury  (récompense le partenariat le plus pertinent, le plus original ou le plus exclusif avec une autre marque, tous secteurs confondus)

A propos de LR66

Société d’organisation d’événements et de production de contenus éditoriaux, dans le secteur automobile principalement, LR66 a été créée en avril 2018 par Lionel Robert. Journaliste automobile depuis 30 ans, il a notamment collaboré à l’émission Turbo sur M6 et aux revues Auto-Moto, Automobiles Classiques et Driven dont il fut rédacteur en chef ou directeur de la rédaction. Enfin, il rédige chaque semaine depuis 22 ans la rubrique automobile de Paris Match.

VISITEZ Le site des AUTOMOBILE AWARDS

https://www.automobileawards.com/